Un Thaïlandais met son pénis dans un nid de fourmis rouge pour l’agrandir

Mis à jour le 12-Jul-2023

Un Thaïlandais met son pénis dans un nid de fourmis rouge pour l’agrandir (merci Max Huber, Mail 5 juillet 2023)
https://toutelathailande.fr/news/un-thailandais-met-son-penis-dans-un-nid-de-fourmis-rouge-pour-lagrandir/
Par Rédaction Thaïlande 4 juillet 2023.

Un Thaïlandais s’est filmé en train de mettre son pénis dans un nid de fourmis rouge avec l’espoir que les douloureuses piqûres l’aide à s’agrandir.
Tous ceux qui se sont fait piquer par une fourmi rouge en Thaïlande savent que c’est très douloureux.
Pourtant, cela n’a pas empêcher cet homme de mettre son organe intime dans un nid et la réaction des fourmis, face à cette intrusion, ne s’est pas fait attendre.
Deux vidéos sont devenues virales sur les réseaux sociaux thaïlandais, montrant l’homme pénétrant un nid de fourmis avec son organe pour tenter d’agrandir son pénis.
Les vidéos montrent le Thaïlandais retirant son pénis du nid de fourmis alors que des dizaines d’insectes sont en train d’attaquer l’intrus.
On voit ensuite le Thaïlandais s’efforcer d’enlever les fourmis de son péis tout en le rinçant à l’eau.
Les deux vidéos sont en sourdine et le visage de l’homme n’est pas visible, mais on peut voir que son pénis mordu par les fourmis est gravement enflé.
Des captures d’écran de la boîte de dialogue dans les messages révèlent un dialecte du nord de la Thaïlande.
Les net-citoyens thaïlandais ont estimé que l’homme s’était intentionnellement exposé aux piqûres de fourmis pour tenter d’agrandir son pénis.
D’autres ont supposé que les piqûres de fourmis pussent apporter un soulagement homéopathique ou un remède aux troubles de l’érection.
Le journal Sanook s’est entretenu avec le docteur Sorranai Onwan qui travail pour une clinique de beauté de la province de Chiang Mai, dans le Nord du pays, au sujet de ces vidéos.
Sorranai a révélé qu’il était vrai que, lorsqu’il est stimulé, le cerveau peut déclencher la libération de substances qui provoquent la dilatation des artères des organes génitaux, ce qui peut entraîner un effet d’agrandissement.
Cependant, l’utilisation de morsures de fourmis comme moyen de stimulation est erronée et inefficace.
Sorranai a expliqué que les causes de la dysfonction érectile sont variées, ce qui nécessite un diagnostic approprié pour déterminer les problèmes sous-jacents et les traitements adéquats.
Les causes de la dysfonction érectile sont vastes et variées et proviennent d’une série de problèmes tels que des anomalies des vaisseaux sanguins, du système nerveux, des hormones ou même de l’esprit.
Sorranai a poursuivi en expliquant que le traitement de la dysfonction érectile est également varié : Médicaments, utilisation d’appareils à vide, thérapie par ondes de choc ou interventions chirurgicales.
Le plus sûr est de demander l’avis d’un professionnel de la santé.
Il a rappelé que les piqûres de fourmis peuvent mettre en danger la vie des personnes souffrant d’allergies.
En outre, les piqûres peuvent entraîner une dermatite ou d’autres infections.